Premier ouvrage fait au point de croix...

Publié le par Safhyr

Voilà déjà un moment que je cherche une activité reposante et calmante pour me remettre de mes journées de travail...

Mais bon... La télé... ça va un moment mais au fur et à mesure, ça lasse... J'ai donc cherché... et je me suis dit pourquoi pas une activité manuelle qui touche aux fils...

Tricot? non, j'en ai fait dans ma jeunesse et je ne suis pas douée...

J'ai pensé au canevas.... mais bon... pas trop de possibilités de liberté....

Le point de croix? ah ben oui!! pourquoi pas!

J'ai donc commandé (après avoir pris conseil sur mon forum préféré) sur le site : une mercerie à la campagne pour me lancer dans un monochrome que je me suis régalée à faire!!!

voilà le résultat :

mais il n'est pas encore monté..... bon, il y a des erreurs... mais il faut le savoir...

Publié dans Le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article