Lettres personnalisées

Publié le par Safhyr

Voilà, je me lance :

Je fais des lettres en plâtre que je vends, juste histoire de me dédommager du platre et de la peinture. C'est plus pour m'occuper et parce que j'aime bien.

Je vous mettrai des modèles dès que j'aurai fait des photos.

Je propose les tarifs suivants, sachant que vous pouvez choisir la nuance principale des couleurs :

La lettre : 2€

Frais de port : 6,50€  en colissimo (jusqu'à 1kg) mais emballés très soigneusement avec des bulles en livraison en France (pour d'autres pays, me contacter)

Donc par exemple pour le prénom Emilie :
2€ X 6 = 12€
12 + 6.50 = 18,50€

Pour un alphabet complet aux 2 couleurs dominantes de votre choix, frais de port compris 38€.

Pour toutes questions, contactez moi sur safhyr.crea@laposte.net


D'autres formes arriveront par la suite, visitez régulièrement le blog pour connaître les idées cadeaux!

Publié dans Ce qui est à vendre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> comment as tu crree ton site je n arrive pas<br /> <br /> <br /> un conseil si tu le veux bien<br />
Répondre