PIF (pas gadget ;) )

Publié le par Safhyr

A mon tour de me lancer dans l'aventure "PIF", grâce à VanS. Par cet article je rends officielle ma participation en mettant le PIF sur mon blog.

  En voici les règles :

  1° Toute personne ayant un blog peut participer.

  2° Les 3 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau "fait maison".

3° Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 jours.

  4 ° En échange vous devrez "payer à l'avance" (PAY IT FORWARD) en faisant la même promesse sur votre blog.

  5° On ne doit pas participer à plus de 3 PIF.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation, vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF.

Alors, qui se lance dans l'aventure ????

Ma première piffée est donc :
Béa!

J'édite pour ajouter ma 2ème piffée!!!
Betsy, ma filleule de la ronde des anniversaires d'edp!

Allez, encore une place!

Publié dans Le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'avais complétement oublié mes pif... pouvez vous me rendre vos adresses postales que je remédie à mon oubli très rapidement!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
ça y est j'ai enfin mis le commentaire sur mon blog http://chezlesmamours.canalblog.com/archives/2009/06/06/index.html
Répondre
T
je crois qu'il te reste une place pour ce PIF là alors je prends<br /> je suis déjà inscrite à un autre PIF mais je trouve ça amusant alors comme on peut aller jusqu'à 3...<br /> Thalie
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis! il me faut ton adresse postale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super filleule-de-moi!!!!!!<br /> <br /> Bon, j'avais ton adresse mais je crois que je l'ai perdu.. va falloir me la renvoyer ;)
Répondre
B
Bon, je n'arrive pas trop à suivre si 3 personnes ou non ont laissé un commentaire, mais je tente le coup, parce que j'adore tes cadeaux "fait maison" !!!<br /> Bisous marraine-de-moi !
Répondre