Ronde Arc en ciel, 1er jour!

Publié le par Safhyr

C'est enfin aujourd'hui qu'on ouvre le premier paquet de la Ronde Arc en ciel organisée par les Toquées du fils!

Bon, ma binôme (Caro ou Hamster ;) ) n'a pas encore reçu son colis puisqu'elle est en vacances et m'a demandé d'attendre son retour pour envoyer le colis!

Par contre, visiblement, je me suis plantée dans l'ouverture du colis...

Il y a eu un méli mélo (mais je m'en suis aperçue qu'après avoir ouvert.....) : ben oui, le premier cadeau que j'aurai du ouvri était nommé lundi : Galons... sur le site des Toquées sauf qu'auj, on est samedi... bêtement, j'ai ouvert les 6 paquets surprises du samedi.... Bon, ce qui fait que j'ai déjà eu les 6 bidules!!!!! et j'ai été gâtée!

Promis, demain, j'ouvre lundi (pour garder la surprise brodée pour le dernier jour, comme tout le monde!), je serai donc en décalage avec vous!

Voilà donc ce que j'ai eu comme Bidules !

Des charms made for you!
Des boutons papillons (violet! ma couleur préférée!)
Une bobine de fils violet (ma couleur préférée!)
Un mousqueton d'attache
2 Sublimes taie d'oreiller (faites par Caro je suppose!!!! Avec un tissu que j'adore!!!!!!!!!!)

et





















Je vais en faire baver plus d'une!!!!!!!

































Le superbe agenda de Jack Danger école pour la rentrée prochaine!!!!! il est excellent!!!!!!!!

Je vous laisse admirer les photos!!!!!!


Publié dans Echanges - cadeaux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah non!<br /> J'ai trouvé les taies d'oreiller sur le marché, par hasard, tout simplement!
Répondre
S
<br /> <br /> ah ben, elles sont superbes quand même! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
effectivement super gâtée bravo à ta binôme biz pascale
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Waouwwwww! Ca démarre bien !
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui, ça démarre bien!!!! Vivement la suite!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super gâtée, génial ! Pour l'ouverture des paquets, ça a été un peu n'importe quoi, mais qu'importe, on ouvrira au jour le jour. Bon samedi à demain. Caro
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Je vais de ce pas ouvrir la suite!<br /> <br /> Alors mystère.... J'ouvre lequel..... Dimanche ou lundi.... J'hésite.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
Dégoutée l'agenda que je lorgne depuis que je l'ai vu et l'intérieur il est comment ? Super les bidules !
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, il est génial!!!! l'intérieur est excellent!!!!! trp drôle! je sens que je vais passer une bonne année scolaire avec!!!!<br /> <br /> <br /> <br />