Brumisateur!!!!

Publié le par Safhyr

J'ai reçu ce matin mon brumisateur de chez Aromazone!!!!! C'est génial!!!! J'adore

J'ai fait des petites photos et c'est excellent!!!!!!!!

Un petit bruit d'eau, des couleurs qui changent, une odeur de pamplemousse (huile essentielle) qui diffuse une odeur zen! bref du bonheur!




Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne rentrée à toi, la pré-rentrée compte aussi, non?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! à toi aussi!<br /> <br /> Enfin, nous on a commencé hier!... donc, c'est "déjà" notre 2ème jour! Vivement demain qu'on souffle! hi hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je m'inquiete.... as tu reçu le colis????<br /> tiens moi au courant stp!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> co
Répondre
S
<br /> Mille excuses! le colis est arrivé vendredi mais j'ai eu pas mal de monde à la maison ce week end et je n'ai pas pu te prévenir!!!!! encore merci pour ton colis, je mets des photos très vite sur<br /> mon blog!<br /> <br /> <br />
C
coucou emilie<br /> un petit comm pour te dire de surveiller ta boite aux lettre, le colis de l'echange regional vient d'etre envoyé aujourd'hui!!!<br /> j'espere que l'envoi se deroulera sans encombre...<br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre
S
<br /> <br /> wahou! t'es en avance!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Moi je serai à l'heure! Je te tiens au courant dès réception....!<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />