Balade sur la toile...

Publié le par Safhyr

Depuis quelques jours je me balade sur la toile et j'ai envie de vous faire partager des blogs qui me plaisent! à défaut de les mettre dans mes favoris, je les mets ici :

 

Déco pour la maison

  Les chroniques de Frimousse (et notamment son tuto des biscornus pagodes)

  Le blog du fil- magique 

 

 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un peu de travail, pour te remonter le<br /> moral...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on réussira à se voir pendant les vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de nous permettre de découvrir d'autres blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les liens<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre