Biscornu 10

Publié le par Safhyr

Il en restait un, bien caché dans mon ordi, derrière un dossier, je vous le mets aujourd'hui et je lance la nouvelle série dans la journée!

J'aime beaucoup celui là, il est tout en tournant!!!! je pense le broder dès que j'aurai 5 min mais là, je suis dans une broderie Ukrainienne que je dois finir rapidement car je suis déjà en retard dans cette ronde pour la donner à la suivante (qui n'est autre que Caro de CLF!)

Publié dans Mes grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ces jolies grilles j'aime faire des biscornus <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> cordialement Lucie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, bonne broderie alors!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trés belle grille je prends<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu le finis rapidement, on monte au bateau samedi matin (et au leclerc)... C'est une éventualité pour se rencontrer.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah! je devrais pouvoir avoir fini!!!!!!!!!!!! je te tiens au courant!!!!!!! y'a pas de soucis!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie cette grille, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée également!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci j'ai  imprimé, par contre peut tu m'expliquer lol pourquoi on peut pas enregistrer le dossier et imprimer plus tard ??? elle est bonne hein celle la ùdrr.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne comprends pas car chez moi, ça marche, je peux enregistrer la grille et l'imprimer plus tard......<br /> <br /> <br /> <br />