Des petites huttes rigolotes.........

Publié le par Safhyr

J'aime bien cette petite grille que je me suis amusée à bidouiller mais je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire...

 

Je vous la mets quand même.... à vous de voir ;)

 

Bon week end!!!!!

 

Ici, je me remets au tee shirt que j'avais commencé pour ma Grande...... j'espère le finir ce soir comme ça, elle pourra le mettre lundi pour aller faire sa craneuse à l'école avec ;)

Publié dans Mes grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je voyais plutôt des cupcakes, à mettre sur un tablier...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> chacun y voit ce qu'il veut mais tu es la 2ème à me le dire..... je dois pas voir comme tout le monde alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est rigolo on dirait des petits gâteaux a la creme bon week end et joli finition<br />
Répondre