La réponse du berger à la bergère...

Publié le par Safhyr

juste parce que ça me saoule de passer pour la méchante.... moi aussi j'ai un blog et moi aussi je pourrai m'y défouler en balançant des trucs méchants, inventés ou réels... mais je suis pas là pour faire mal... alors j'ai juste envie de

AAARRRRRGGGGHHHH

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ben alors?<br /> <br /> <br /> Tu ne nous montre plus rien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si si, je vais revenir! inspection finie, je suis libérée!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> juste ras le bol des attaques gratuites que l'on lance à mon encontre.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil...<br /> <br /> <br /> ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ??????????????????,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'avais su
Répondre