Panda à lire!

Publié le par Safhyr

Voilà ma toile pour mon rr est partie aujourd'hui par la poste chez Caro (CLF), mon thème?

Les animaux à lire de Battybat!!!!!!

Voilà ma broderie :

 

100_3179.JPG

et ma toile dans son ensemble.... un peu vide...

100_3181.JPG

Publié dans Echanges - cadeaux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'adore tres sympas c petite croix biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> Ta toile va vite se remplir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je me doute!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ne te tracasse pas ta toile va se remplir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas , nous allons te la compléter avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'en doute pas!<br /> <br /> <br /> <br />