Parce qu'on ne dit jamais assez Je t'aime!

Publié le par Safhyr

La saint Valentin approche (c'est aussi le jour qu'a choisi la Petite pour pousser son premier cri.... Déjà 3 ans dans moins d'un mois!), nous n'avons pas besoin de cette occasion pour dire Je t'aime aux gens qu'on aime mais bon, c'est l'occasion pour moi de faire une petite grille avec des mots d'amour........

 

Peut être que demain, vous aurez la surprise de trouver des petits coeurs ou autres symboles d'amour.... qui sait......

Publié dans Mes grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour cette grille, tout aussi belle et inspiratrice que celle des coeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivement mes vacances pour que je puisse en broder un peu <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai on attend toujours un moment spécial pour dire "Je t'aime" On prends souvent pour aquis que nos proches le savent..... Mais comme aurais dit ma grand-mère "Fille, il<br /> est jamais trop tard pour commencer à bien faire" <br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille ....Tiens je te retourne ces mots " I love you to" <br /> <br /> <br /> Bonne journée (ou soirée)<br /> <br /> <br /> Lucie XX (toujours aussi glacial ici Brrrrrr!! -22 )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> ah l''AMOUR il n'y a que cela de vrai! merci pour cette grille enflammée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui!!! de rien!<br /> <br /> <br /> <br />