Rr robin les papillons!

Publié le par Safhyr

J'ai récupéré ma toile des papillons du roun robin fait par l'intermédiaire de mon forum d'instits!!!!!!!!!!

 

Elle est superbe!!!!! il en manque un de papillon... Cherchez pas, c'est le mien.... la honte!!!!!!!

 

100_3150.JPG

Publié dans Echanges - cadeaux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dépêche toi de faire ton papillon,latoile est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je m'y mets mais je vais devoir pénélopper.... mon papillon commencé n'est pas dans le même sens que les autres......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est belle cette toile :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui, elle est magnifique!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />