Tableau de présence pour ma classe

Publié le par Safhyr

En septembre, je quitte mon école dans laquelle j'étais depuis 7 ans pour aller en Maternelle dans ma ville...

Je dois donc me préparer à affronter 2 PS et 19 MS..

 

Pour celà, j'ai commencé par faire un tableau de présence... je me suis bien amusée à le faire.... le voilà presque fini, il reste les tableaux dans le bas à faire pour que les enfants y mettent leurs étiquettes-présence et qu'on compte le nombre de présents etc...

 

100_3910.JPG

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joli, ton tableau! Les maisonnettes sont assez grandes?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le tableau mesure 1M sur 0.90M donc oui, elles sont assez grandes! j'avais fait en conséquence de mes étiquettes... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli ton tableau de présence.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa et original après les tableaux "classiques" que j'ai pu expérimenter en GS ...<br /> Bon courage pour cette prcohaine rentrée, pour ma part, je quitte provisoirement le statut d'enseignante en postes fractionnés pour un temps plein en CE 2 (en fait ai tjs le même statut sur le papier mais les collègues se sont arrangés pour me laisser à temps plein sur une classe, ce qui me<br /> plait moyen, je préfère rester à postes fractionnés mais bon ce2 ça peut être pas mal ...).<br /> Et surtout très bonne fin de vacances. Ca va vite passer <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bon courage à toi aussi!!!! et surtout bonne fin de vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, bravo à toi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />