4 tee shirts strassés!

Publié le par Safhyr

Voilà mon occupation de ces derniers jours : 4 tee shirts!

Alors, j'achète des tee shirts tout simple chez Kiabi (en ce moment pour 2 achetés, le 3ème est gratuit, y'a plein de couleurs, de formes etc...)

 

J'ai commencé par un tee shirt pour Mathilde qui m'a demandé un ....... cochon....... je me suis exécutée...... et voilà ce que ça donne : 

DSCN0845.JPG

vue du tee shirt : 

DSCN0846.JPG

Puis, j'ai fait un petit chat pour la fille de Darling (une excellente amie ;) ) qui a 5 ans (la fille, pas Darling ;) )

DSCN0847.JPG

Vue d'ensemble du tee shirt : 

DSCN0849.JPG

Puis, en rangeant le linge, je suis tombée sur ce débardeur de Mathilde... ni une ni deux, voilà une petite clé de sol : 

DSCN0843.JPG

Le tee shirt : 

DSCN0844.JPG

et enfin, pour la Grande de Darling, j'ai pris un tee shirt gris et j'ai fait des anges d'ange dans le dos..... voilà le rendu du dessin (les traits violet vont partir, ils sont fait au crayon magique ;) )

DSCN0848.JPG

DSCN0850.JPG

j'espère que ça plaira!

Publié dans Custumisation- strass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolis tee-shirt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre