Tee shirt Hello Kitty pour Nassiah

Publié le par Safhyr

Les filles sont invitées à un anniversaire, Nassiah fête ses 6 ans et c'est la meilleure amie de Ma Grande.... alors.... on a acheté une robe, un tee shirt et on a fait un tee shirt Hello kitty....... Voilà les photos en étape : 

Mon bazar! un tee shirt violet basic, un modèle, reproduit avec un feutre fantôme, une pince à épiler et mes godets de strass (ma boîte de rangement est super pratique mais grande, je l'ai trouvée chez Brico Dépôt)

100_3874.JPG

100_3875.JPG

On pose les strass avec la pince à épiler sur le dessin tracé au feutre

100_3876.JPG

100_3878.JPG

Une vue de près : 

100_3879.JPG

Et le tee shirt fini : 

100_3880.JPG

On espère que ça plaira à la demoiselle....

 

On a aussi fabriqué autre chose mais la suite demain!

Publié dans Custumisation- strass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bien sur que ça va lui plaire. C'est très joli.<br />
Répondre
M
<br /> Joli<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Tu vas faire une heureuse<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre