Encore 2 tee shirts strassés!

Publié le par Safhyr

Encore 2 tee shirts auj!!!

 

Alors, le premier est pour une des filles de Darling, elle est en CM2, donc pas facile de lui trouver un "truc" qui lui plaise.. j'ai pris renseignement auprès de sa grande soeur (celle qui aura les ailes d'ange ;) ) et voilà le résultat : 

DSCN0852.JPG

DSCN0853.JPG

Pour la "encore plus grande" fille de Darling qui est fan de M Pokora, j'ai tenté un truc en rapport avec son chanteur préféré mais j'ai pas trouvé.... elle aurait voulu un tigre mais pas facile à faire.... alors, avec le concours de la plus grande des soeurs (celle qui aura les ailes pour celles qui ne suivent plus), j'ai fini par décidé de lui faire son initiale :

le A : 

DSCN0854.JPG

DSCN0857.JPG

Publié dans Custumisation- strass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est bien joli!<br /> <br /> <br /> Vendredi, il faudra que tu m'expliques comment tu fais.<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai que des mecs chez moi!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis, je te montrerai!<br /> <br /> <br /> <br />