Personnalisation d'un tee shirt

Publié le par Safhyr

Je parlais hier du fait que je personnalise les tee shirt de mes filles..... voilà donc celui que je suis en train de faire pour ma Grande : voilà où j'en suis actuellement, une fois finie, je poserai des strass autour de cette petite fille :

100_3788.JPG

Publié dans Custumisation- strass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonne idee<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'attends avec impatience le résultat final bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai autre chose à finir avant... mais je m'y attèle rapidement car ma Grande me presse!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa l'idée!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />